Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

Bonjour je me demandais comment dire il y a des fruits sur la table en Anglais. J'aurais besoin d'aide s'il-vous-plaît.

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour RequinSociable8815, merci pour ta question!

    Pour dire « Il y a des fruits sur la table », tu dois utiliser le verbe « avoir » au simple present, ce qui donne la phrase suivante :

    There are fruits on the table.

    On utilise le pronom « there » parce qu'il remplace « il y a ». On met le verbe conjugué are, car il y a plusieurs fruits : il faut donc utiliser le verbe au pluriel.

    Je te mets ci-dessous deux fiches qui pourront t'aider pour tes prochains devoirs d'anglais. La première est une fiche sur le simple present, pour en connaître davantage sur ce temps de verbe. La deuxième est une fiche sur le vocabulaire, pour apprendre davantage de mot.

    Pour conclure, je te mets un dernier lien qui te dirige vers un jeu d'Allo prof pour l'anglais! Cela te permettra de te pratiquer. :-)

    J'espère que cela t'aide! Bonne étude,

    Audrey

Poser une question