Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 3a

Bonjour , je n'arrive pas a répondre a des explications des prof , des fois Jai d'autres question aussi comment je vais faire pouvez vous Maider svp

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    3a April 2021 modifié

    Katia,

    On peut poser autant de questions qu'on le souhaite mais quand c'est sur la même question cela devient mêlant de se retrouver dans les explications réparties un peu partout dans plusieurs questions.


    Ce serait bien de pouvoir répondre à une explication qu'on reçoit comme on pouvait le faire dans les forums.


    J'espère que cet possibilité sera ajoutée dans la version finale de la zone d'entraide. Pour moi c'est un irritant majeur.



    P.S. Ne pas effacer ce commentaire serait apprécié!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Salut!

    La plateforme a effectivement changé, si tu veux poser une nouvelle question, il faut refaire une nouvelle publication, il n'est pas possible de répondre directement à l'explication de l'enseignant. Mais ne t'inquiète pas, cela ne change rien, tu peux poser autant de questions que tu le souhaites, nous sommes là pour t'aider :-)

Poser une question