Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2a

Quand j'étais au primaire on utilisait alloprof et je trouvait que c'étais très clair, bien organiser et depuis ce temps ce site a bien changer je trouve. Selon moi, il a beaucoup trop onglet c'est mélangeant je suis pu capable de me retrouver. J'ai remarquer que avant il avait un onglet exercice et je l'utilisait beaucoup car dans cet onglet on pouvait retrouver plein de questionnaire avec des questions que nos prof pouvait nous poser a notre examen mais maintenant que ce site a changer et que je me retrouver pu je trouver pu cette onglet qui étais selon moi, très utile pour de nombreuse personne surtout moi en math, histoire et géographie et en Français. Donc pouvez vous m'aidez a savoir ou est rendu cette fameuse onglet??

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Secondaire 4 • 2a April 2021 modifié


  • Options
    2a

    Bonjour Frédérique!

    Je te remercie de continuer à faire confiance à nos services depuis tant d'années! :)

    C'est vrai que notre site a changé dans les dernières années, et que ça demande de s'habituer et de s'adapter au nouveau site.

    Nous avons encore beaucoup d'exercices disponibles.

    Parfois, quand tu es sur la fiche d'un sujet qui t'intéresse, tu peux trouver les exercices en descendant tout en bas de la page.

    Tu peux aussi retrouver le répertoire de tous les exercices et y faire des recherches par matière ou par sujets. Pour trouver ce répertoire, quand tu es sur la page d'accueil, tu peux ouvrir le menu en haut à gauche en cliquant sur cet icône.

    000menu.PNG

    Une fois le menu ouvert, tu pourras trouver l'onglet "Exercices" et même l'onglet "Jeux" pour te pratiquer!

    000menu2.PNG


    J'espère que ça t'aide! N'hésite pas à revenir nous poser des questions si tu en as!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour!

    Voici la page où tu retrouveras tous les exercices d'Alloprof. Tu peux sélectionner des filtres pour choisir la matière et le niveau scolaire que tu veux.

    J'espère avoir pu t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire!

    Laurie :)

Poser une question