Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Postsecondaire • 2a

Bonjour, cette question s’adresse aux modérateurs/staff du site (je ne sais pas où demander). Ça fait longtemps je n'ai pas visité les forums et il me semble qu'avant il y avait la possibilité d’insérer des expressions mathématiques en Latex. Cette fonctionnalité a-t-elle été enlevée avec le nouveau forum? Je dois dire que ce serait pratique pour répondre à des questions de mathématiques.

Je m'excuse si ici n'est pas la place pour cette question, passez une bonne journée dans tous les cas.

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a January 2022 modifié

    Merci pour ta question!


    En effet, il est encore possible de le faire, en encadrant ce qu'on veut écrire en Latex entre deux paires de $. Par exemple, si j'encadre \frac{1}{2} de deux $ de chaque bord, l'expression devient

    $$ \frac{1}{2} $$

    lorsqu'elle est publiée.

    Les expressions en Latex doivent être sur leur propre ligne, par contre.


    Réécris nous si cette fonction n'est pas disponible aux utilisateurs qui ne sont pas des modérateurs et nous ferons parvenir un message à l'équipe technique!


    N'hésite pas si tu as d'autres questions!

Poser une question