Primaire 1 • 3a
pk je suis en première!?!?Je veux être dans la zone des 5 èms ..... ;-; Aussi est-ce que il y' a tout les matierematière que tu peux poser (je sais j'ai mal expliqué)
pk je suis en première!?!?Je veux être dans la zone des 5 èms ..... ;-; Aussi est-ce que il y' a tout les matierematière que tu peux poser (je sais j'ai mal expliqué)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir ElfeTurquoise4001,
Merci pour ta question.
Afin de modifier les informations de ton profil, il suffit de cliquer sur le rond dans le coin supérieur droit de ton écran. Puis, cliquer sur Mon profil et tu seras en mesure de modifier ton année scolaire. Voici des captures d’écran qui pourraient t’aider.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour ta deuxième question, oui, tu peux nous questionner sur toutes les notions que tu étudies à l’école, et ce, peu importe la matière :).
À bientôt !
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!