Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 3a

bonjour j'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un cour d'anglais demains qui va porter sur un quiz de verbes irrégulier et irrégulier

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 3 • 3a

    en fait, ma prof d'anglais me répète tout le temps que les verbe régulier, on a juste a mettre ''ed'' a la fin. mais pour les verbes irréguliers, il faut les apprendre, il n'y a pas de truc. j'èspère que j'ai pu t'aider thors!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a April 2021 modifié

    Bonjour thors, merci pour ta question!

    Ce que je te suggère, c'est de pratiquer tes verbes en petits blocs. Par exemple, tu peux prendre une liste de verbes irréguliers et pratiquer les 5 premiers jusqu'à ce que tu les ailles, puis tu passes aux 5 prochains. Ensuite, lorsque tu les maîtrises, tu peux réviser les 10 verbes que tu viens d'apprendre pour qu'ils restent frais dans ta mémoire.

    Sinon, pour ce qui est des verbes réguliers, il faut comprendre que, à la troisième personne du singulier (he, she et it), il faut ajouter un s à la fin du verbe. Sinon, le verbe reste toujours le même.

    Exemple avec le verbe eat : I eat, you eat, he eats, we eat, you eat, they eat.

    Je te mets ci-dessous deux liens qui expliquent le simple past pour les verbes réguliers et les verbes irréguliers.

    Je te mets également le lien vers un jeu qui permet de pratiquer les verbes irréguliers :

    Bon succès demain!

    Audrey :-)

Poser une question