Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 2a
Monde Contemporain p.140.jpeg

Bonjour j'ai besoin d'aide avec l'encadré du ''Regroupement Économique'' après le mot L'ALÉNA. J'ai aussi besoin d'aide pour le mot dans la flèche (donnez moi quelque lettre si vous pouvez svp) et le mot dans l'encadré ''Pouvoir des institutions''. Merci infiniement de votre aide. Je suis en secondaire 5 et le cours est Monde Contemporain

Monde contemporain
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour !

    Alloprof tient à te présenter ses sincères excuses pour le retard dans la réponse à ta question.

    Pour y répondre, tu peux dire que l'ALÉNA est un accord de libre-échange nord-américain ou même la zone de libre-échange la plus étendue du monde, ou bien on cherche de préférence à dire qu'il est devenu l'ACEUM.

    En ce qui concerne le pouvoir des institutions, tu peux dire que c'est un pouvoir de régulation.

    Venant maintenant à la flèche, je dois avouer que je n'ai pas d'idée de sa signification. J'espère cependant que mes réponses sont dorénavant une piste pour arriver à la réponse recherchée. Reviens nous voir au besoin !

Poser une question