Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 4a

Salut , depuis ma rentré au primaire j'ai toujours eu de la dificulté en éducation physique et j'ai un examen demain je suis strésser et anxieuse pouvait vous m'aider? Merci!!!

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

• Options
    Secondaire 2 • 4a

Hier, j'avais un examen de gymnastique en éducation physique. Au début, j'étais stressé mais quand c'était mon tour, je suis allée devant tout lemonde et je me suis imaginé toute seule. Et à la fin, ce n'était pas aussi pire que je l'imaginais ! En tout cas, t'inquiète et bonne chance !

• Options
    Primaire 5 • 4a February 2022 modifié

Salut, j'ai un petit conseil pour toi Chevreuil Rapide:

Quand tu te sens stresser ( pour un examen, travaux, e.c.t )

prend des grande respiration et essaye de penser a des choses

que tu aime

comme par exemple:

moi quand je suis stresser je pense a des animaux car JADORE les animaux.

et essaye de te détendre car sa arrive a TOUS le monde d'être stresser. P.s ne te sens pas tout seul car sa m'arrive aussi☺️👍🏼

j'espère que sa va t'aider 😁😉

De: Renard Adorable

• Options
    Secondaire 5 • 4a

Salut, moi aussi depuis le primaire j'ai toujours eu de la difficultée en éducation physique mais je m'en suis toujours sortie avec des 60% à 65%. De plus si tu fais l'effort de donner ton maximum ton enseignant va te faire passer son problème. Alors ne t'en fais pas tu vas réussir.😁

• Explication vérifiée par Alloprof

Explication vérifiée par Alloprof

Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

Options
    Secondaire 3 • 4a

Bonjour!

Déjà je voudrais te dire que moi aussi, l'éducation physique ce n'est pas ma force! Mais il n'y a pas de raison pour stresser dessus! Un truc, donne ton maximum et si tu as de la difficulté, c'est correcte, tout est beau! Je ne pense pas que ton enseignant(e) te fasse couler même si tu as donné ton maximum! Donc calme-toi, relaxe, tout est beau, donne juste ton maximum!

Cordialement,

-Souris.

• Options
    Secondaire 5 • 4a

La méditation peux beaucoup aider pour le stress. Penser a autre chose (ce n’est pas facile) mais fait quelque que tu aime … dessin, bricolage, marche, ect :) bonne examen tu es fort/forte ! Tu es capable ! <3

Poser une question