Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Postsecondaire • 4a

Bonjour, je viens d'appliquer au cégep en technique de l'informatique. Hélas, j'aimerais changer de programme. Cependant, j'aimerais aussi aller à l'université, et leurs conditions d'admission ne disent pas qu'il y a un DEC en particulier qu'il faut avoir pour entrer dans leur programme. Techniquement, si je prends (par exemple), arts visuels, je pourrais quand même accéder au programme de mon choix à l'université?

tmp_0b4b843d-e911-4ee4-9fcc-e41656941e9a.jpg


Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 4a

    Bonjour Cyborg Beta!

    Merci de faire appel à nos services 😉

    Pour connaître les exigences d'admission précises d'un programme universitaire, je t'invite à entrer en contact avec les services de l'université en question qui pourront analyser ton cas spécifiquement.

    Bonne chance dans tes démarches!

Poser une question