Primaire 4 • 4a
Re-bonsoir je sais que pour faire du bénévolat pour alloprof je doit être au secondaire et je sais que j’ai 10 ans eu je suis au primaire 4 mais ma même a dit que sa dérange pas si vous être d’accord 👌
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut TigreSociable,
Merci d'avoir posé cette question!
En effet, les programmes de bénévolat sont souvent que offerts au secondaire. Mais par contre, personne ne t'empêche de répondre aux questions des autres et de les aider!
Par contre, il est important de prendre en note qu'il ne faut pas donner de réponses toutes faites: il faut se baser sur des sources pour être sûr de ne pas donner une réponse erronée. Par exemple, moi, je regarde dans les fiches d'Alloprof la matière dont on parle (ex.: si la personne a besoin d'aide avec la multiplication en maths) pour être sûr que je me ne trompe de rien.
Finalement, si la personne posant la question est d'un niveau plus haut que toi (ex.: en secondaire), je ne te recommande pas d'y répondre. C'est très souvent de la matière beaucoup plus avancée que tu n'as pas encore appris.
On apprécie ton vouloir d'aide pour les gens, continue comme ça! :D
CuivreDelta
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir TigreSociable9449,
Merci de solliciter ton intérêt pour faire du bénévolat chez AlloProf !
Effectivement, je crois, comme tu l’as mentionné, que les bénévoles doivent être minimalement d’âge secondaire. Cependant, je vais tout de même faire part à notre équipe de ton intérêt.
Un membre de notre équipe devrait communiquer avec toi dans les prochains jours!
Merci !
À bientôt !
Émilie
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!