Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 3a

Bonjour,

j'ai vu une personne de quatrième année dans la zone d'entraide disant que les secondaires peuvent faire du bénévolat sur alloprof (je suis en secondaire 2). Si c'est vrai pouvez vous me le dire et me donner quelques détails comme quoi faire dans ce bénévolat etc.

Merci

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 3a

Bonsoir GobelinAuthentique,

Je me suis inscrit au bénévolat d'Alloprof à partir du programme de bénévolat du programme IB de mon école (je suis à Inter). Je ne suis pas certain comment ça fonctionne pour les autres écoles, mais pour le moment, tu peux tout simplement répondre aux questions que tu vois. Juste sois certain(e) que tes réponses sont correctes en te basant sur des sources (ex.: les fiches d'Alloprof). Si jamais il y a une question que tu ne comprends pas/la question provient d'une personne de plus haut niveau que toi, tu peux la passer, ce n'est pas grave.

Aussi, tu peux regarder les autres Pros de la Zone répondre à des questions et te baser d'eux pour la formulation de ta réponse.

J'espère t'avoir aidé(e), on t'apprécie pour ton vouloir d'aide! :)

CuivreDelta

Poser une question