Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 4a

moi j aime quelle qun mai elle non je voudrai des truc pour loublyer

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 4a

Bonjour Loup Dynamique,

Nous sommes la pour répondre à ta question!

Pour oublier cette personne, je te conseille te trouver un passe-temps qui pourrait t’aider à ne pas déprimer. Traînes avec tes amis et passes du bon temps avec eux!

Tu n’as pas à t’en faire pour ça, tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi! Profites en et dis toi que si elle ne t’as pas choisi, c’est qu’elle ne te mérite pas ;)

J’espère que tu iras mieux!

WapitiRouge1809

• Options
    Secondaire 3 • 4a

Bonsoir LoupDynamique5476, je te conseille d'ecouter de la musique qui te rend heureux et de danser. C'est ca que moi je fais a chaque jour. Ca m'aide a me focuser sur autre chose et a ne pas deprimer toute la journee. J'espere que je t'aurais aide !! Merci pour le partage ! ps: c'est absolument normal d'aimer qu'elqun. Surtout quand t'es au primaire c'est pas du vrai amour. Juste vie ta vie et oublie ! Bonne soiree a toi !!

GirafeHumoristique8573

• Options
    Secondaire 2 • 4a

Je me sens mal pour toi. En tout cas, tu peux faire quelque chose que t'aime beaucoup ou passer du temps avec tes amis. Ne pense pas trop à ce qui s'est passé: après tout, c'est absolument normale. Tout va bien aller. Bonne chance !

• Options
    Secondaire 2 • 4a

eh bien essaye de te trouve des passe temps comme l'origami moi ca me détend quand quelqu'un ou quelque chose me stresse essaye de faire comme moi et tu verras tu seras vraiment relaxer

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 4a

Salut :D

Tu peux contacter Tel-jeunes. Des personnes seront là pour t'accompagner dans les moments difficiles.

N'hésite pas à nous réécrire au besoin :) À tout de suite :D

Poser une question