Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

je ne trouve pas d'exercice sur le tourisme est-ce normal si oui sa serais le fun dans avoir car j'aurais aimer étudier pour mon examen

Géographie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonjour ElfeFantastique5402,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à ta question.

    Alloprof possède un jeu sur le thème de la géographie, tu peux aller l'essayer ci-dessous, toutefois je ne sais pas s'il te permettra de te pratiquer adéquatement au niveau des territoires touristiques.

    Tu peux toujours essayer de demander à ton enseignant(e) s'il ou elle pourrait te donner des exercices supplémentaires au besoin.

    Sinon, je te propose 3 liens qui pourraient t'aider :

    J'espère avoir pu t'aider,

    Bonne continuation,

    PythonAlpha5060

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonjour ElfeFantastique5402

    Je peux te répondre.

    Pour commencer, il n'y a pas d'exercices sur le tourisme dans Alloprof. Par contre, pour étudier, tu peux demander à un membre de ta famille de te poser des questions sur le sujet à l'aide de ton cahier.

    Sinon, tu peux refaire les exercices que ton professeur t'a fait faire en camouflant les réponses.

    Tu peux également jouer au professeur en tentant d'expliquer la matière à quelqu'un. Même un animal de compagnie pourrait faire l'affaire, car cela te permet de te rappeler des notions à l'étude !

    J'espère que cela t'aidera.

    Bon examen,

    OrnithorynqueCalme6567

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonjour ,

    Merci d’avoir utilisé la zone d’entraide.

    Il n'y a effectivement pas d'exercices en tant que tel sur le tourisme, mais nous avons plusieures fiches informatives sur le sujet: voici une fiche d’Alloprof qui te permettera de comprendre le tourisme plus en détail: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/geographie/tourisme-definitions-histoire-et-impacts-g1024

    Nous sommes toujours présents pour répondre à tes questions,

    Bonne étude,

    CobraBionique

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour!

    Merci de faire appel à nos services!

    Malheureusement, nous n'offrons pas d'exercices en lien avec le tourisme. Toutefois, tu peux consulter la fiche explicative suivante portant sur le sujet:

    J'espère que cela t'aidera pour ton étude! Bon succès 😉

Poser une question