Primaire 6 • 4a
bonjour je voulais savoir comment puis-je me préparé aux examen du ministère depuis chez en plus de se que l'on pratique a l'école merci et bonne journée.
bonjour je voulais savoir comment puis-je me préparé aux examen du ministère depuis chez en plus de se que l'on pratique a l'école merci et bonne journée.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
La meilleure façon de te préparer aux examens du ministères est de te pratiquer beaucoup. Tu refaire les exercices que ton enseignant te donne, tu peux faire des exercices sur Alloprof, tu peux réviser les notions importantes, etc.
N'oublie pas aussi de relaxer avant les examens du ministère. Bien gérer son stress aide beaucoup lors des examens.
Si tu es toujours inquiets, tu peux aller voir ton enseignant pour lui demander des conseils. Aussi, si ton enseignants donne des récupérations, tu peux y aller pour réviser les notions que tu trouves plus difficiles.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!