Secondaire 1 • 3a
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour mes devoirs. Genre comment bien organiser ses choses et organiser son temps etc... Parce que moi je me fait toujours distraire par l'Internet, et ça fait que j'ai un devoir non-fait le lendemain. Quelqu'un m'aide ?
je te donnerais comme truc de travailler loin de l'internet et d'écran si sa peux t'aider car l'école est important et les devoirs aussi pour réussir dans la vie
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Kamino Beta!
Merci de faire appel à nos services 😉
Je t'invite fortement à consulter le lien suivant qui présente des stratégies pour bien s'organiser à l'école:
Pour t'aider à éviter les distractions, il est conseillé de laisser les appareils électroniques dont tu n'as pas besoin loin de toi pendant que tu fais tes devoirs!
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!
bonjour aujourd'hui je vais vous expliquer comment organiser son temps.Tout d'abord va au récupération et fait des devoirs, quand tu finis l'école en arrivant finis les devoirs qui te reste en ensuite vous faites ce que vous voulez
Salut! Allô prof a un bon article sur le sujet: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/trucs/l-organisation-de-son-travail-t1109
Avec de la motivation tu vas y arriver je crois en toi ;)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!