Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 3a

Bonjour, Est-ce que ce serait possible de créer des jeux où l'on peut créer des chansons ou de la musique sur AlloProf? Car ce serait très amusant pour tout le monde et ce serait éducatif pour la musique.

Merci infiniment!

CobraComique5717

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Primaire 5 • 3a

je ne crois pas que c'est possible de créer un nouveau jeu en 2022 mais c'étais une bonne question Cobra Comique. Pour moi aussi sa serait génial d'un faire un ou plus mais je ne crois pas que sait possible. Si tu connais une personne qui a créer Alloprof, tu pourrais lui demander si il peut un faire un mais si tu connait pas une personne ben tu peux écrire quel est le numéro de téléphone de quelqu'un. C''est sa ce que je ferrais si je posais cette genre de question. Contente de t'avoir d'aidé à distance!

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Salut !

Merci pour ton commentaire, je fais passer le message à mes collègues.

Merci.

Bonne journée 😁

KH

• Options
    Secondaire 1 • 3a

Tu a raison se serait amusent d'avoir un jeux sur la musique et jouer de la musique je suis parfaitement d'acore avec toi.

Poser une question