Postsecondaire • 4a
Bonjour,
j'avais vu cette question https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/23217/question/p1 [comment devenir un pro de la zone d'entraide]
et ça a piqué ma curiosité, un enseignant pourrait-il m'expliquer quels sont les critères? Je suis un étudiant à l'université en génie mécanique si c'est important.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Merci de nous signaler ton intérêt pour devenir un.e pro de la Zone d'entraide chez Alloprof ! :)
Je vais rediriger ton message à la personne responsable à l’instant, vérifie tes messages, un.e membre de notre équipe te contactera dans les prochains jours.
À bientôt :D
Voici la réponse d'une professeur qui à repondu à la même question!
Bonjour à toi!
Pour devenir pro, tu peux simplement nous écrire que tu es intéressé(e)! Nous mentionnerons ton intérêt à notre collègue, qui te contactera dans les jours suivants pour te parler des détails.
En attendant, tu peux toujours aider les élèves en répondant à leurs questions!
Salut,
Intéressant que tu sois un étudiant à l'université en génie mécanique.
Je penses que tu peux reconsulter la réponse écrite en dessous de la publication qui dit que tu n'as qu'à écrire à l'adresse d'alloprof qui est la suivante : info@alloprof.qc.ca si tu es intéressé.
J'espère t'avoir aidé et bonne soirée! ;)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!