Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 2a

Bonsoir,

F886AC57-89BA-4D10-B2EF-C896945A6732.jpeg
B5CDCE6A-E336-49CA-81AC-984ECBE6BB62.jpeg

Je ne comprends pas ces deux questions pour mon projet d’éducation financière est ce que vous pouvez m’aider s’il vous plait? J’ai déjà chercher partout sur internet mais il me donne pas les réponses que je cherche :/

Merci d’avance!:)

Éducation financière
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour PoissonMauve,

    Merci pour ta question! :)

    Pour la question #4, je te suggère d'aller consulter les réponses à la question suivante, cela pourra t'aider à répondre:


    Pour la question #5, on te demande quels sont, selon toi, les quatre items d'un budget qui coutent le plus.

    À titre d'exemple, un loyer peut être assez couteux et c'est une dépense qui est nécessaire. Il pourrait donc faire partie des quatre articles qui coutent le plus dans un budget.

    Pour t'aider à trouver d'autres idées, je te suggère la fiche suivante. Tu pourras aussi t'y référer pour donner tes explications :

    J'espère que cela t'aidera et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)

    -Marilee

Poser une question