Bonsoir, j'ai quelques quetions que je ne sais pas la réponse. 1) Comment faire pour arriver à corriger son budget déficiare? 2) Des exemples de revenues qu'un étudiant peut avoir. 3) Pourquoi épargner ? quelles sont les raisons pourconvaincre une personne d'épargner ?
Merciiiiiiiiiiii Beaucoupppppppppppppp
Explications (2)
Explication d’élève
24 février 2022
Salut!
Pour la question #3, je pense que épargner sert non seulement à être préparé pour des imprévus qu'on pourrait avoir dans l'avenir, pour réaliser un projet que tu voudrais faire plus tard, etc.
J'espère que mes connaissances te sont utiles!
Passes une bonne fin de journée!
Explication d’élève
24 février 2022
1) Il faut toujours avoir au moins 3 mois de dépenses dans notre compte en banque pour prévenir les éventualités.
2) Le travail étudiant, des prêts et bourses, le REEE, l’aide des parents et autres.
3) Pour avoir un coussin de sécurité s’il arrive de quoi. Pour pouvoir être capable de vivre de façon décente (ne pas se nourrir uniquement de soupes instantanées).
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?