Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 3a

Bonjour.

J'aurais besoin d'une explication sur la réflexion en ECR. Je dois faire un travail et à la fin il doit y avoir une réflexion mais c'est compliquée d'en faire une sans comprendre le principe.

J'aurais besoin d'une réponse vite s'il vous plaît. Merci en avance,

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Bonjour à toi!

    Merci d'avoir fait appel à nos services!

    Je t'invite à consulter la réponse d'une question semblable posée il y a deux ans juste ici:

    En espérant que cela te donnera une bonne idée de départ! N'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir de t'aider. ;p

    Élizabeth

  • Options
    3a

    Salut Klara-Lunah

    Une réflexion te permet de réfléchir sur ton travail que tu as fait. Tu peux donc y expliquer ce que tu as appris ou ce que tu as aimé à propos de ton travail. En bref, c'est comme si tu faisais un retour récapitulatif sur ton travail. Tu dois donc réfléchir sur ce que tu as appris, etc.

    Par exemple, si le sujet de ton travail est l'égalité entre les hommes et les femmes, tu peux donner ton opinion sur le sujet (je trouvais ce sujet intéressant, car l'égalité entre les hommes et les femmes est selon moi très important).

    J'espère que cela va t'aider!

Poser une question