Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2a

comment m'améliorer en anglais en générale ( pas pour des tests) ? pouvez-vous me donner au moins trois façons svp?

merci

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Options
    Primaire 6 • 1a

    tu peux écouter des émision que tu a vus des miliée de fois puis mes les en anglais tu vas t'améliorer tu a ma parole

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonjour AraAlpha2019,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

    Voici quelques sites que je te proposes qui pourront fort t'aider à t'améliorer en anglais.

    J'espère que cela répond à ta question.

    Bonne pratique! ;)

    OrAutonome2754

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Ara Alpha!

    Merci de faire appel à nos services 😉

    Il existe plusieurs façon de s'améliorer en anglais! D'abord, tu peux lire des textes en anglais sur des sujets qui t'intéressent. Cela te permettra de te familiariser avec la langue tout en restant motivé!

    Tu peux aussi demander à ta famille ou à tes amis de faire des périodes de conversation en anglais pour pratiquer tes compétences à l'oral. Le fait de se pratiquer avec des personnes qui sont à l'aide avec l'anglais peut être utile puisqu'elles pourront t'indiquer tes erreurs.

    Finalement, tu peux visionner des films en anglais! Pour t'aider, tu peux mettre des sous-titres en anglais.

    Pour obtenir d'autres trucs, tu peux consulter la fiche explicative suivante:

    J'espère que cela t'aidera!

  • Options
    Postsecondaire • 2a

    Bonjour AraAlpha2019!

    Je tente d'apprendre l'allemand pour le plaisir depuis un an déjà. C'est difficile, mais je le fait pour le plaisir et je m'amuse beaucoup!

    J'ai quelques trucs qui m'aident et qui j'espère t'aideront aussi.

    J'utilise l'application Duolingo. On peut apprendre l'anglais à partir du français à l'aide de jeux en gagnant des points. On peut accumuler des récompenses à chaque jours, j'ai pas l'impression de travailler du tout!

    Je te laisse le lien ici: https://www.duolingo.com/courses/fr

    Sinon j'aime écrire une ou deux phrases par jours dans la langue que j'apprend. Je décris brièvement ce que j'ai fait dans la journée. Ça prend 5 petites minutes et j'apprends des mots de tous les jours.

    Finalement, je m'entoure de l'allemand. J'écoute une émission pour enfant ou deux par semaine avec des sous-titres allemands ou français. J'écoute « Puffin Rock » sur Netflix que je trouve super mignon.

    Je change aussi la langue sur mon téléphone pour apprendre des mots simples comme « retour », « outils », « page d'acceuil », etc.

    Tu peux aussi regarder des memes en anglais et les traduire. Ça me fait toujours bien rire.

    Bonne chance!

Poser une question