Primaire 5 • 3a
Quand je vais sur https://fr.research.net/r/support-AP-FR?c=alloprofetudiants, est ce que j'ai le droit d'allé sur je suis un parents qui cherche des conseils pour son enfant ? Je voudrais le faire pour aider mon petit frère (dsl si je vous casse les oreilles avec mon petit frère mais je veux vraiment l'aider)
Merci
LoupAlpha
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
En fait, ce lien mène à deux de nos services qui sont aussi offerts aux élèves. L'un est la Zone d'entraide, que tu utilises déjà! :) Et l'autre mène vers les services directs donc le chat, les textos et le téléphone avec des enseignants en direct. Comme ces services sont aussi offerts aux élèves, tu peux les utiliser sans problème!
En ce qui concerne ton petit frère, nous sommes très heureux de voir que tu essaie de l'aider. C'est une bonne chose et nous sommes heureux de t'aider à soutenir ton petit frère à l'école.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Déjà tu nous casse pas les oreilles avec ton petit frère on est la pour aider les autres pas vrais ? et je pense que tu as le droit mais peut être que tu devrais d'abor demander a tes parent pour qu'il t'aide a aider ton petit frère : PS tu nous casse pas les oreille car on s'entraide :)
Selon moi, oui, car même si tu n’as pas l’âge requis tue aide quelqu’un de plus jeune.
oui, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!