Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

Bonjour ! Quand je vais sur poser une question à un prof, sur Allo Prof, j'ai conversé avec plusieurs (3) et est ce que c'est normal qu'une d'entre elles (et un lui) a dit «parle plus fort ?» Ça m'a fait peur. On a déjà parler des réseaux sociaux avec ma prof : les dangers, les bienfais et je suis toujours douteuse quand je converse avec un des prof... C'est gentils de m'aider mais ça m'a choquée… serait-ce mieux que je reste sur la Zone D'entraide ? Je suis plus alaise avec ça. Merci!

image.png

LoupAlpha🐺

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonsoir LoupAlpha5671, 

    Merci de nous avoir signalé ton inconfort. Je crois que ce malheureux évènement est attribuable à la technologie et au volume des microphones/haut-parleurs. Sois rassuré(e), tous nos enseignants ont à cœur la réussite des usagers d’alloprof et nous nous faisons un devoir de rendre notre plateforme sécuritaire et chaleureuse. 

    Ce faisant, nous serions déçus que tu n'utilises plus un service que tu as aimé utilisé, mais nous comprendrions si tu décidais de prendre une pause. Finalement, sache que notre service demeure à ta disposition, si tu désires clavarder avec un enseignant ou si tu préfères simplement utiliser la zone d’entraide. C’est avec plaisir que nous te viendrons en aide. 

    À bientôt ! 

    Émilie

Poser une question