Primaire 4 • 3a
Bonjour, jai un carton a faire avec des informations d,un animal et je voudrais avoir des astuces?s.v.p
Bonjour, jai un carton a faire avec des informations d,un animal et je voudrais avoir des astuces?s.v.p
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Merci pour ta question.
La première étape est de choisir les informations que tu vas mettre sur ton affiche. Ces informations ne doivent pas être en trop grand nombre, doivent être importantes et doivent être résumées le plus possible pour que ça soit simple à lire.
Ensuite, tu peux choisir des images en lien avec les informations que tu vas mettre. Je t'invite à porter une attention aux images, elles doivent être claires et assez grosses.
Finalement, je t'encourage à organiser ton affiche de façon ordonnée. Les éléments doivent avoir un lien entre eux et ça doit être facile à lire pour tous.
Si jamais tu désires avoir plus d'astuces pour un exposé oral, je t'encourage à consulter la fiche suivante:
Bonne chance!
Karen
C’est qu’elle animal et il faut tu parle de quoi ?
Salut pour décrire un animal il faut que sa soit claire exemple: Mon chien est mignon avec ses poils blancs comme le coton. Ses yeux couleur de noisette qui brillent comme deux diamants. Ses pattes sont fines et luisantes. Il est le meilleur ami de l'homme, il a souvent les oreilles dressées. et un animal sauvage. 'animal sauvage est libre et indépendant de la vie des hommes, il se débrouille pour se nourrir et se reproduit naturellement sans gestion extérieure des populations.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!