Je vais tenter de t'aider à jouer à Fin lapin 3 sur ta tablette,
D'abord, le problème est peut-être que tu essayes d'y jouer en allant sur le site internet d'Alloprof. En raison que sur le website d'Alloprof, Fin Lapin 3 ne se joue seulement que par ordinateur et non sur mobile.
Tu dois cliquer sur le petit logo d'Apple ou d'Android selon le type de ta tablette et cela va te diriger vers l'endroit où installer l'application de Fin Lapin 3. Ensuite, tu pourras y jouer via l'application sans problème normalement.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour OnyxZen5364,
Je vais tenter de t'aider à jouer à Fin lapin 3 sur ta tablette,
D'abord, le problème est peut-être que tu essayes d'y jouer en allant sur le site internet d'Alloprof. En raison que sur le website d'Alloprof, Fin Lapin 3 ne se joue seulement que par ordinateur et non sur mobile.
Mais pas de panique, si tu te rends sur Fin Lapin 3 sur ta tablette: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/jeux/fin-lapin-3
Tu dois cliquer sur le petit logo d'Apple ou d'Android selon le type de ta tablette et cela va te diriger vers l'endroit où installer l'application de Fin Lapin 3. Ensuite, tu pourras y jouer via l'application sans problème normalement.
Biensûr si tout cela ne marche n'hésite pas d'utiliser: https://fr.research.net/r/support-AP-FR?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=support-technique-alloprof&utm_content=support-technique
J'espère que tu réussiras à jouer à Fin Lapin 3,
Bonne chance!
CrocodileHabile3698
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Onyx Zen!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour tout problème technique en lien avec les jeux offerts sur Alloprof, tu peux consulter le lien suivant:
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!