Allo, je voudrais savoirs comment on fait pour aller demander a un prof en ligne svp?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour R2D2Turbo5036,
Sur la page d'accueil d'Alloprof, il y a dans le menu "Poser une question".
En appuyant là, tu te retrouvera dans une page avec 2 options : "Zone d'entraide" et "Demander à un prof".
Tu choisis la deuxième option et tu n'as qu'a choisir le moyen de communication et le tour est joué !
Mais il y a des heures d'ouvertures. Les voici :
du lundi au jeudi de 17 h à 20 h et le dimanche de 13 h à 17 h
J'espère que ça t'as aidé.
LynxOptimiste2256
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Merci d'avoir utilisé la plate-forme zone d'entraide pour répondre à ta question.
Il suffit de se rendre dans l'accueil. Il y a cette liste de mots : Accueil, Matières, Explorer et Poser une question.
Clique sur Poser une question.
Tu arriveras sur une page qui te demande le service que tu veux choisir.
Pour parler à un prof, clique sur Demander à un prof.
Par contre, ce service est offert du lundi au jeudi de 17 h à 20 h et le dimanche de 13 h à 17 h.
J'espère que cela répond à ta question.
Bonne chance,
OrnithorynqueCalme6567
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour R2D2Turbo5036,
Sur la page d'accueil d'Alloprof, il y a dans le menu "Poser une question".
En appuyant là, tu te retrouvera dans une page avec 2 options : "Zone d'entraide" et "Demander à un prof".
Tu choisis la deuxième option et tu n'as qu'a choisir le moyen de communication et le tour est joué !
Mais il y a des heures d'ouvertures. Les voici :
du lundi au jeudi de 17 h à 20 h et le dimanche de 13 h à 17 h
J'espère que ça t'as aidé.
LynxOptimiste2256
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour R2D2Turbo5036,
Merci d'avoir utilisé la plate-forme zone d'entraide pour répondre à ta question.
Il suffit de se rendre dans l'accueil. Il y a cette liste de mots : Accueil, Matières, Explorer et Poser une question.
Clique sur Poser une question.
Tu arriveras sur une page qui te demande le service que tu veux choisir.
Pour parler à un prof, clique sur Demander à un prof.
Par contre, ce service est offert du lundi au jeudi de 17 h à 20 h et le dimanche de 13 h à 17 h.
J'espère que cela répond à ta question.
Bonne chance,
OrnithorynqueCalme6567
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!