Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 3a

Salut j'écris pour vous demander ou et quand je peux trouver des exercices de mathématique et de français pour m'exercer dans mes apprendissages . Je peux vous laisser les exercices de mathématique et français que j'ai besoin

Mathématique: les fraction (4année.)

Français: les types de points (4année)

merci! PerroquetChouette4565

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (6)

• Options
    Secondaire 2 • 3a March 2022 modifié

Salut si tu veux tu peux aller sur netmath pour les math mes ses payants mes si tu veux je te donne les info pour entrer sur mon conte pour le reste de la semaine et apres je changerais mon mot de passe

Utilisateur: Antoine Brulotte

Mot de passe: choupette5

• Options
    Primaire 6 • 3a

hahaha

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 3a

Bonjour PerroquetChouette4565

Merci d'utiliser la zone d'entraide!

Je suis désolé, j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé comme exercice. Cependant, sur les fiches de Alloprof, il y a des exemples, tu peux cacher la réponse et le faire comme un exercice. Tu peux également refaire les exercices de ton cahier de maths et de français.

J'espère t'avoir aidé

Bon travail :)

GobelinAuthentique7946

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 3a

Bonjour PerroquetChouette4565,

Merci d'utiliser la zone d'entraide!

Malheureusement dans la section des jeux il n'y a pas de jeux concernant ce que tu apprends actuellement.

Par contre, je te laisse ce lien si jamais tu cherches d'autres jeux pour te pratiquer. https://www.alloprof.qc.ca/Pages/jeux.aspx

J'espère t'avoir aidé. Ne lâche pas!

Avocat Zen

• Options
    Primaire 6 • 3a

Je n’ai peut être pas de document à te donner mes voilà mes trucs:

pour les fractions, imagine que c’est une pizza que tu sépares

pour le français, dit toi que si tu reçois un cadeau, tu ne diras ‘’j’ai u une surprise’’ sans intonation. Ou encore posé une question qui ressemble à une affirmation.Bonne étude!

• Explication vérifiée par Alloprof

Explication vérifiée par Alloprof

Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

Options
    Secondaire 2 • 3a March 2022 modifié

Il y a plein d'exercice sur Alloprof que tu peux faire. Aussi Alloprof à donner quelques explications aussi. Voici des exemples :

https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/les-fractions-equivalentes-primaire-m1603

https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/les-fractions-primaire-m1724

Pour les exercices, je te recommande Netmath si ton école a ça.

Ou tu peux juste imprimer des feuilles en ligne pour te pratiquer :)

Peut-être qu'il y a des jeux sur Alloprof qui peut t'aider !!!

Bye !

Poser une question