Secondaire 1 • 4a
Demain, j’ai un examen d’ECR et j’ai commença à étudier qu’aujour d’hui et il est vraiment long que dois-je faire.
Demain, j’ai un examen d’ECR et j’ai commença à étudier qu’aujour d’hui et il est vraiment long que dois-je faire.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Lion !
Ces élèves t'ont donné des super trucs pour bien étudier ! La seule que j'ajouterais c'est que cette fiche pourrait peut-être t'être utile (à la section "Comment étudier"). :)
Bon succès à toi et n'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !
Océane :)
Peut-être prendre des pauses de temps en temps.
Essaie de prendre quelques notes.
Si tu as un texte essaie de le comprendre bien comme ça à l'examen tu vas te sentir prêt(e).
Le plus important c'est de te faire confiance et de ne pas stresser !!!
J'espère que ça t'a aidé !
Bye !
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour LionIncomparable6358
Merci d'utiliser la zone d'entraide!
Tout d'abord, ne stresse pas. Essaie d'aller dans une pièce calme sans aucune distraction, comme des électroniques. Tu peux prendre des petites pauses, car quand on étudie, il est scientifiquement prouvé que prendre des pauses aide à mieux étudier.
J'espère t'avoir aidé
Bonne étude :)
GobelinAuthentique7946
tu devrais etudier se soir,demain matin et demain avant ton examen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!