Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

je travail dans mon cahier escale a la page 86 dans l'unité 21 il y a un exercice que je ne comprend pas je ne sais pas si j'ai les bonne réponses pour le garçons je n'ai pas cocher car je crois qu'il faut avoir 18 ans et plus mes je ne suis pas sur car on regarde la charte des droit et liberter


IMG_20210420_095626.jpg


Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Sparky!


    Tes collègues sont sur la bonne voie, je te conseilles de bien consulter leur réponse. 😉


    La discrimination est un traitement inégal ou défavorable envers une personne selon son nom, son sexe, son origine, son orientation sexuelle, sa religion ou bien son appartenance à un groupe.


    Dans le cas de l'alcool, comme c'est une loi qui prohibe son achat et sa consommation avant 18 ans, ce n'est pas de la discrimination.


    De plus, comme l'ont souligné tes collègues, c'est les notes de l'élève qui cause son refus à l'université. Les résultats scolaires ne constituent pas un motif de discrimination!


    J'espère que cela répond à ta question! N'hésite pas à nous réécrire!


    Éveline :)

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    Cher Sparky ton numéro est bien faite sauf ton dernier celui qui nous dit que le monsieur na pas reçu sa candidature à cause de SES RÉSULTATS c'est de SA FAUTE si il ne reçoit pas la candidature pour son université.

  • Options
    Postsecondaire • 2a

    Tout est bon sauf avec la dernière bulle. Ils ont refusé sa candidature à l'université à cause de ses notes, non parce qu'il est noir. C'est pas une discrimination donc pas besoin de le cocher et il faut avoir obligatoirement 18 ans pour aller au bar parce qu'il vend de alcool.

Poser une question