Skip to content

Concours Relooke ton coin d'études

En posant une question scolaire sur la Zone d'entraide, tu pourrais gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1a

je n'arrive pas à retenir les Diphthongs quel qu'un peut me donner une astuce.

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • pour moi mon astuce je coupe toujours en syllabe comme aujourd'hui je retiens Dipht et demain hongs et a chaque fois j'essaie de prononcer le mots (cherche toujours a connaitre la traduction en français sa pourra mieux t'aider a retenir)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    1a

    Bonjour! Les diphthongs sont des notions très avancées!

    Dans la langue anglaise, les diphthongs représentent la prononciation de deux voyelles l'une à la suite de l'autre. Cela implique souvent que deux voyelles se suivent dans le mot, mais ce n'est pas nécessairement le cas! Par exemple, dans le mot ''cowboy'', on retrouve deux diphthongs. En pronnonçant le ''ow'', notre bouche et notre langue prononcent deux voyelles une à la suite de l'autre, bien qu'il n'y en ait qu'une seule d'écrite. À la fin du mot, on prononce à nouveau deux voyelles avec le ''oy'' et cette fois-là, il y a en effet deux voyelles d'écrites.

    Est-ce que cela t'aide? Essaies-tu de retenir différents types et/ou exemples de diphthongs? La différence entre ces derniers, des monophthongs et des hiatus? Si c'est le cas, n'hésite pas à poser une nouvelle question!