Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

Salut ma prof me conseille d'aller sur allo prof pour m'aider .... mais je ne sais pas trop comment sa marche pouver vous m'aider s.v.p

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonjour ZombieAimable4260,

    Je vais pouvoir t'aider!

    Tout d'abord, il est possible de rechercher sur un sujet en particulier en cliquant sur la petite loupe en haut à droite et y écrire le sujet de ton questionnement (ex: les multiplications).

    De plus, à la fin de certaine fiche d'explication, il est possible de trouver des exercices en lien avec se sujet.

    Aussi, il existe la zone d'entraide alloprof, c'est à partir de là que tu nous as posé ta questions, il est possible de poser à cette endroit des questions lorsque tu ne comprends pas un certain sujet ou que tu n'as pas trouvé la réponse à ta question.

    Nous sommes toujours là pour t'aider:)

    Bon travail,

    SoleiJaune1355

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Tu peux poser toutes tes questions ici sur n'importe quel sujet. Par exemple, si tu ne comprends pas un exercice en math, que tu veux t'améliorer en anglais ou te pratiquer en histoire tu peux venir sur la zone d'entraide et nous sommes des centaines, nous pouvons répondre à tes questions, t'envoyer des liens vers des articles ou des exercices en rapport avec ta question :)

Poser une question