J’aurais besoin d’aide dans un problème de math j’ai toute essayer et ma démarche est toujours pas la bonne
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Diamant Rouge!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour chacun des entrepreneurs, tu dois déterminer le temps de travail, qui est au maximum équivalent à celui qui est le plus récurrent.
Pour El Renovator, le temps est donc de 100 h. Chez Miguel Construction, la majorité des chantiers ont duré 101h. Le temps est donc de 101 h et non de 100h. Chez Réno Moderna, la majorité des chantiers ont duré entre 98 et 99 heures.
Avec ces données de temps, tu pourras donc réviser tes calculs pour les tarifs des trois options!
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!