Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 2a

Quand prendra fin le conflit entre la Russie et l'Ukraine?

Monde contemporain
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Secondaire 3 • 2a April 2022 modifié

    Bonjour, GiganotosaureSuperbe3045, malheureusement la guerre est loin d'être a sa fin parce-que les négociations sont loin d'être proche parce-que l'Ukraine veux que l'armée russe partent de leur territoire mais de l'autre côté la Russie dit posé vos armes par terre et nous on va mettre un gouvernement russe qui ressemble fortement a l'URSS . Ce que les gens oublie c'est l'Ukraine a coupée l'eau a la Crimée pendant (territoire Ukrainien qui fais partie de la Russie pendant 2014) donc le gouvernement Ukrainien a sa part de responsabilité mais se que la Russie fait est loin d'être mieux donc selon moi malheureusement la guerre va continuer pendent plusieurs année(j'éspaire pas). j'éspaire que j'ai bien répondu a ta question.


    Si se sujet t'intéraise n'hésite pas a regardé cette video.

    ):

    Bonne jounée(:

  • Options
    Primaire 6 • 2a

    Bonjour GiganotosaureSuperbe3045! On ne peux le savoir car Poutine ( que personne aime) pourrait dir a son armé de laisser fair ou la Russi de gagner et conquérir le territoire j’espère personnellement que l’Ukraine va gagner 🏆🇺🇦 ALLER L’UKRAINE!!!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut, 

    Merci pour ta question. 

    Malheureusement il est impossible de savoir quand cette guerre se terminera. 

    L'Ukraine défend son territoire, tandis que la Russie désire prendre possession de celui-ci. Nous pouvons espérer que les négociations entre les dirigeants pourront régler ce conflit. 

    Si tu désires en connaître plus sur cette situation, tu peux lire l'article suivant: 



    N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions. 

    Karen

Poser une question