Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 2a

Bonjour est ce que vous avez des trucs pour apprendre tout les muscles sur le pdf au dessus, les crochets veulent rien dire, je dois tout les apprendre pour un examen.

Merci et bonne soiree

Physique
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    2a

    Salut!

    Malheureusement, je ne crois pas qu’il y aille vraiment de miracle pour apprendre les muscles du corps humain par cœur, mais si ça peut t’aider j’ai quelques trucs pour la mémorisation.

    1- Réécrit le nom de tous les muscles à la main pour que l’information rentre dans ta tête.

    2- Tu peux demander à quelqu’un de te pointer différent muscles et toi tu tu lui dit lequel il s’agit.

    3- Tu regardes ton dessin et tu caches le nom des muscles et tu tente de te souvenir de lequel il s’agit

    Voilà j’espère que cela t’aidera!

  • Options
    Postsecondaire • 2a

    tu pourrais apprendre où se situe ces muscles en touchant la partie du corps concerné. tu pourrais demander à quelqu’un de te donner un nom de muscle et à toi de pointer la place de celui-ci.

  • Options
    Postsecondaire • 2a

    Bonjour!

    Tu peux utiliser l’application Socrative pour faire tes propres quiz et étudier rapidement. Le plus judicieux serait de les répéter encore et encore. Bonne chance ;)

Poser une question