Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 3a

Salut,

Demain j'ai un examen sur les articles a and an en anglais et puisque j'avais un rendez-vous chez le dentiste je n'est pas pu les réviser a l'école quelqu'un pourais m'éclairer s'il-vous-plait. Merci d'avance et bonne soirée.

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

  • Options
    Primaire 5 • 3a

    Ton examen devra être fini. Mais si cela t'est utile "a" et "an" sont la même chose. La seule différence est que tu ne peux pas mettre 2 voyelles l'une à côté de l'autre alors tu dois rajouter une lettre.

    exemple: I saw a bus.

    exemple: I ate an apple.

  • Options
    Primaire 5 • 3a

    Ton examen devra être fini. Mais si cela t'est utile "a" et "an" sont la même chose. La seule différence est que tu ne peux pas mettre 2 voyelles l'une à côté de l'autre alors tu dois rajouter une lettre.

    exemple: I saw a bus.

    exemple: I ate an apple.

  • Options
    Postsecondaire • 3a

    I think your exam is already over... but this will help you later on in the future.


    The articles < a > and < an are similar and at the same time really different.

    The article < an > will be used whenever a word starts with a vowel. ( A, E, I, O, U ) .

    Example :-

    ___ Apple = an apple since the word apple starts with a vowel.

    ___ Elephant = an elephant since the word elephant has an E which is a vowel

    ___ Igloo = an igloo because <I> is a vowel.

    ___Octopus = an octopus since octopus starts with an o which is a vowel

    ___ Umbrella = an umbrella because u is a vowel.


    The article a will become a lot more easier if you understand the article <an>.

    The article A will be placed EVERYWHERE before a word IF THE WORD DOES NO START WITH A VOWEL (A, E ,I ,O, U )


    Hope this helped. I wrote it in English so you can take your time to understand better and it will also help you practice English too :>

    You can always ask more questions and I will try my best to explain it to you the easier way .



    Les articles <a> et <an> sont similaires et en même temps très différents.


    L'article <an> sera utilisé chaque fois qu'un mot commence par une voyelle. (A, E, I, O, U).


    Exemple :-


    ___ Apple = An apple puisque le mot pomme commence par une voyelle.


    ___ Elephant = An elephant puisque le mot éléphant a un E qui est une voyelle


    ___ Igloo = An igloo car <I> est une voyelle.


    ___Octopus = An octopus puisque la pieuvre commence par un o qui est une voyelle


    ___ Umbrella = An umbrella parce que u est une voyelle.




    L'article a deviendra beaucoup plus facile si vous comprenez l'article <an>.


    L'article A sera placé PARTOUT avant un mot SI LE MOT NE COMMENCE PAS PAR UN VOYELLE (A, E, I, O, U)




    J'espère que cela a aidé. Je l'ai écrit en anglais pour que vous puissiez prendre votre temps pour mieux comprendre et cela vous aidera également à pratiquer l'anglais aussi:>

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Bonjour Wyyyyyaaaooooooxiii, merci pour ta question!

    En fait, a et an sont deux déterminants indéfinis en anglais. Par contre, ils ne s'utilisent pas dans les mêmes contextes.

    Pour le déterminant a, il s'utilise lorsque :

    • Tu veux parler d'un nom au singulier qui commence par une consonne. Exemple : A banana, a pencil.
    • Tu veux parler d'un nom au singulier qui commence par un h qu'on prononce. Exemple : A horse, a home.
    • Tu veux parler d'un nom au singulier qui commence par un u qu'on prononce comme « you ». Exemple : a university, a universe.


    Pour le déterminant an, il s'utilise quand :

    • Tu veux parler d'un nom au singulier qui commence par une voyelle. Exemple : An apple, an eraser.
    • Tu veux parler d'un nom au singulier qui commence par un h qu'on ne prononce pas. Exemple : an hour.
    • Tu veux parler d'un nom au singulier qui commence par un u qu'on prononce comme « uh ». Exemple : an umbrella, an ultimatum.

    Je te mets ci-dessous un lien vers une fiche qui explique la différence entre les deux.

    Bon examen!

    Audrey :-)

  • Options
    Secondaire 2 • 3a

    bonsoir!

    donc pour commencer ''an'' se place devant les mots comme: Apple et ''a'' se place devant des mots comme:

    dog

    cat

    home

    etc



    bibichat

Poser une question