Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

bonjour;)

je voulait savoir si je rate une ou deux matières est ce que je serais en obligation de redoubler ?

car la fin de l'année approche et je n'ai pas envie de gacher tout mes efforts pour une matière que je ne comprend pas

mercii:)

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonsoir DiamantMauve4764

    Merci d'utiliser la zone d'entraide!

    En fait, ça dépend ce sont quelles matières. Si les 2 matières sont maths et francais, tu vas malheureusement redoubler. Si c'est anglais et gym, je ne crois pas. En général, tu redoubles à cause que tu coules les matières qui valent le plus de crédits.

    J'espère t'avoir éclairci un peu

    Bonne soirée :)

    GobelinAuthentique7946

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut, 

    Merci de nous faire confiance. 

    Malheureusement, il est difficile pour moi de t'aider avec cette question parce que je n'ai pas tous les détails de ta situation. Je te suggère fortement d'en parler avec un professeur ou un directeur de ton école, ils seront en mesure de te dire exactement ce qui se passera. 

    Mais n'hésite pas à revenir nous voir si nous pouvons t'aider avec des notions plus difficiles pour toi! Ça nous fera plaisir. 

    Karen

Poser une question