Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

Bonjour quand je serais plus grande je veut être pompiere mais comment faire?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Postsecondaire • 1a

    Bonjour cher (e) RenardEnthousiaste8487,

    je suis élève en secondaire 4 et je viens souvent sur la plateforme d'Alloprof. As-tu pensé à faire des recherches, en parler à ton entourage...?

    Sinon, l'option qui t'aiderait le plus serait de prendre rendez-vous avec la/le conseillère/conseiller en orientation de ton école. Crois-moi, elle/il saura te fournir toutes les réponses et explications à tes questions. Après tout, leur métier est de nous aider dans notre cheminement secondaire et éventuellement, collégial. Un conseil, ne te stresse pas avec cela, tu as encore beaucoup de temps devant toi pour y réfléchir. Prends ton temps et va à ton rythme.

    Ce fut un plaisir pour moi de pouvoir t'aider, ce soir. N'hésite surtout pas à me poser d'autres questions dans le futur. Cela me fera absolument plaisir.

    Bonne fin d'année et bonne réussite!

    LuneTendre5566

Poser une question