Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 2a

Bonsoir, j,ai mon labo de phyisque c'est cela. http://formationeda.com/physique/sa/PHY5061_labo1C_vl.pdf

Puis là, il y a la question

Quelle est votre conclusion pour ce laboratoire? Moi je ne sais pas quoi dire.

Qu'arrive_t- il a la vitesse lorsque vous doubler une voiture en maintenant l'accelérateur enfoncé? Ma réponse: Bain on rentre dans l'autre voiture.




Merciiiiiiii BCP

Physique
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a April 2022 modifié

    Salut LuneAlerte2050,

    Merci pour ta question!

    Dans la conclusion d'un laboratoire, tu dois faire un bref retour sur l'expérience et résumer les principaux résultats. Également, tu dois dire si tu as atteint ton but ou non. Je t'invite à consulter cette fiche pour plus d'information sur la conclusion:

    Le rapport de laboratoire

    Pour ta deuxième question, tu dois expliquer comment la vitesse varie lorsque l'accélérateur est enfoncé. Dans cette situation, la vitesse augmente afin de dépasser l'autre véhicule. Elle augmente au rythme de l'accélération que tu vas trouver!


    J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!

    Anthony B.

Poser une question