Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 1a

Voyez vous ce que je vois ? mais oui !!

un 94 et un 100 pour cent yaaaaay enfin !! Mais vous pensez que c'est grâces a qui que j'ai eu ses notes incroyables... et bien c'est grâces a vous( et mes parents) ( juste pour vous mètres aux claires que j'ai toujours des notes en haut de 60 pour cent) je suis vraiment contente et merci grâce a vous j'ai eu mon 5 ième 100 pour 100 !!!!!!

Merci Merci Merci et encore Merci pour votre merveilleux site Alloprof c'est vraiment le meilleure site du monde je suis membre sur alloprof depuis plus de vingt jour je pense, mais, j'ai rencontré alloprof dans une annonce sur ytb ( YouTube) si vous ne le savais pas. Mais bonne soirée en tout cas bye bye.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour!

    Wow! Félicitation! Nous sommes très heureux d'apprendre que tu apprécies notre aide! Ça nous fait plaisir de l'entendre! Continue ton bon travail!

    P.s. j'ai supprimé les photos de ta publication pour garder ton identité privée. :)

    Si tu as des questions à nous poser, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question