allo combien on a besoin de metres pour faire un kilometre
merci
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Kilo est un préfixe qui signifie « fois 1000».
1 Kilomètre = 1×1000 mètres
1 Kilogramme = 1×1000 grammes
1 Kilolitre = 1×1000 litres
On a besoin de 1000 mètres. Tu peux aussi utiliser un tableau d'unités de mesure pour t'aider.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour FlamantRomantique388!
Pour faire un changement d'unité de distance, on doit multiplier par 10 à chaque fois que l'on fait un bond vers une unité plus petite.
En trouvant combien de bonds tu dois faire pour passer des kilomètres aux mètres, tu devrais arriver à résoudre ta question 😉
Je te laisse un lien provenant de notre site qui traite de la conversion d'unités de distance, si tu souhaites consulter quelques exemples:
J'espère que cela répond à ta question! N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline :)
Pour faire un kilomètre, nous avons besoins de 1000 mètres.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Kilo est un préfixe qui signifie « fois 1000».
1 Kilomètre = 1×1000 mètres
1 Kilogramme = 1×1000 grammes
1 Kilolitre = 1×1000 litres
On a besoin de 1000 mètres. Tu peux aussi utiliser un tableau d'unités de mesure pour t'aider.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour FlamantRomantique388!
Pour faire un changement d'unité de distance, on doit multiplier par 10 à chaque fois que l'on fait un bond vers une unité plus petite.
En trouvant combien de bonds tu dois faire pour passer des kilomètres aux mètres, tu devrais arriver à résoudre ta question 😉
Je te laisse un lien provenant de notre site qui traite de la conversion d'unités de distance, si tu souhaites consulter quelques exemples:
J'espère que cela répond à ta question! N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline :)
Pour faire un kilomètre, nous avons besoins de 1000 mètres.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!