Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2a

Puis-ce que l'examen du ministère en écriture en français se rapproche, je me demandais si dans le texte descriptif-justificatif les organisateurs textuels y étais obligatoire? Si non, connecteriez-vous s'il y'autres choses non obligatoires qui le sont habituellement dans le texte descriptif (car je mélange le texte descriptif-justificatif et le texte descriptif ou justificatif) ou tout simplement d'autres information à ce sujet ou conseil pour bien me préparer à l'examen du ministère de secondaire 2. Merci à l'avance :)

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut :D

    Consulte les réponses proposées par le robot en bas pour aller voir des réponses données aux questions similaires à la tienne. :)

    Si rien ne convient (ce qui m'étonnerait), tu as cette fiche qui décrit comment bien te préparer pour l'examen. On ne peut pas t'aider par rapport à cet examen : consigne du ministère.

    Bonne révision :D Et bon succès à l'examen. Tu vas assurer :)

Poser une question