Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2a

Pour un travaille on doit décrire le procédé d’une friteuse. J’ai écrit quelque chose mais je ne suis pas sûr que cela soit bon car je ne sait pa vraiment comment une friteuse fonctionne. Pouvez-vous sil vous plait me dire si se que j’ai écrit est bon?

Il faut commencer par allumer la friteuse puis rajouter l’huile dedans. Puis il faut activer la minuterie pour que l’huile commence à chauffer. Après on peut mettre les aliments que l’on veut frire afin de les cuirent.

J’ai l’impression que je manque de détails dans ma description mais je ne sais pas quoi.

Merci de bien vouloir m’aider!

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a May 2022 modifié

    Bonjour ZombieBionique6084, 

    Merci de solliciter nos services. 

    Malheureusement, je ne suis pas certaine de bien comprendre ta question. Que veux-tu dire par un procédé? Voulais-tu plutôt dire un protocole? Quelles sont les informations et la précision de ces informations que ton enseignant(e) désire avoir?

    Ceci étant dit, si tu devais écrire un protocole, je t’invite à consulter la fiche explicative ci-dessous. 

    N’hésite pas à nous réécrire en précisant davantage ta question afin que nous puissions t’aider pleinement! 

    À bientôt! 

    Émilie

Poser une question