Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

Je suis sur le profil de ma fille et ma question est pourquoi ma fille oublie souvent une nouvelle matière après quelle que jour?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Salut PandaTimide 1931,

    Merci de faire appel à nos services pour que nous pouvons t'aider.

    Je suis en secondaire 4 maintenant. Même si je suis en secondaire, je ne suis pas si mature qu'on pense. Les autres élèves de mon classe sont aussi comme moi.

    Quand j'étais en primaire 5, il n'y avait aucun maturité et j'avais un mémoire très mauvais. Vous savez qu'un enfant de 10 ans a un mémoire mieux qu'un enfant de 7ans. Nos sevos s'améliore lorsqu'on devient plus agés.

    Je crois que votre fille est totalement normale selon mon expérience.

    merci

  • Options
    Secondaire 1 • 1a

    Peut etre que l'explication c'est que un enfant peut oublier quel que chose comme ca mais pas que vous lui avez promis une glace il ya un mois.Elle n'a pas de probleme juste que le cerveau d'un enfant marche comma ca.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour,

    Merci d'utiliser la Zone d'entraide.

    Je vous propose la lecture de cet article d'Alloprof pour mieux comprendre le fonctionnement de la mémorisation des élèves:



    N'hésitez pas à revenir nous voir!

    Karen

Poser une question