Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

Est ce que les examen sont difficile

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour Abeille Exemplaire!

    Merci de faire appel à nos services 😉

    La difficulté d'un examen dépend de plusieurs facteurs. Toutefois, en te préparant adéquatement, tu réussiras plus aisément!

    Voici donc quelques astuces pour te guider dans ta préparation à tes examens:

    J'espère que cela t'aidera!

  • Options
    Secondaire 5 • 1a

    Honnêtement, je dirais que cela va dépendre de toi..


    Pour certaine personnes les examen surtout ceux de fin d'année seront plus compliqués pour d'autre ils le seront moins..

    Pour moi surtout en secondaire 1 je ne pourrais pas te le dire car je ne l'ai est pas connus mais je vis actuellement ceux de sec 3 et personnellement ça va.

    Conseil :

    1. Dors bien
    2. Pose des questions
    3. Mange santé/assez
    4. Bois beaucoup (eau)
    5. Vas au mise a jours
    6. Apelle allo prof
    7. Pratique toi
    8. Fait des feuille d'études

    Prend ton temps lord des examens, fais toi confiance, respire,i nspire, écoute de la musique,lprend des pose.


    bref, cela dépend des personne il existe des trucs pour aider.


    Sec 1 c'est comme des examen de 4 je pense ou même de 6e. Si tu prend le temps de bien faire et d'étudier je pense que tout pourrais bien allez. Mais je pense que ni toi ni moi ou ton père pourrais formellement répondre a ta question car comme j'ai dis cela dépend de chacun

Poser une question