Primaire 4 • 3a
bonjour je suis la maman de JaKob je suis pas sûr de lui avoir faite faire la bonne chose merci de votre aide
bonjour je suis la maman de JaKob je suis pas sûr de lui avoir faite faire la bonne chose merci de votre aide
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour!
Merci d'avoir solliciter les services d'Alloprof!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
En espérant vous avoir aidée. Si vous avez d'autres questions, sachez que vous êtes toujours bienvenue! :)
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Au premier tirage il y a quatre résultats possibles:
une bille rouge; ou
une bille mauve; ou
une bille verte; ou
une bille bleue.
Au deuxième tirage les résultats possibles dépendent de ce qu'on a tiré au premier tirage (car on ne remet pas la bille dans le sac après le tirage - ça aurait été mentionné autrement!)
une bille rouge puis
une bille mauve puis
une bille verte puis
une bille bleue puis
C'est-à-dire au total 12 résultats possible lors de ces 2 tirages.
je pensse que cela es correcte, je ne suis pas un ou une prof bien sur mais dapres mes revisions cela est correct. bien sur, ne pas se fier a moi pour vous corrigez mais je vous donne mon avie ;] bonne journée.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!