Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 1a

Je suis pas nouveau je suis en ligne il’ya 9 mois Bref, Je demande pourquoi les taureaux détestent le rouge. Pourquoi les taureaux détestent le rouge ?

Monde contemporain
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

  • Options
    Secondaire 1 • 1a

    Bonjour!


    Les taureaux ne détestent pas le rouge. Le mouvement du tissue les enerves. Ils foncent sur le tissue rouge parcequ'on le bouge/ déplacent.


    J'espère avoir pu répondre à ta question!

  • Options
    Secondaire 3 • 1a

    Bonjour NeptuneAimable5590

    Les taureaux ne détestent pas le rouge. Il ne peuvent voir que les couleurs vive comme, le rouge, le blanc, le vert clair et le jaune. Avant, dans les corridas, ils utilisait un tissu blanc.

    LoupZen395

  • Options
    Secondaire 3 • 1a

    ils ne sont pas capables de distinguer les couleurs, ils voient seulement des nuances de noir et de blanc. C'est en fait les mouvements devant lui par le matador et les attaques qui déclenchent la colère du taureaux.

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 4 • 1a

    En fait, les taureaux sont daltoniens et ne voient pas la couleur rouge ! C'est en fait le fouettement agressif de la muleta par le matador qui irrite le taureau.

Poser une question