Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 1a

Bonjour,équipe Alloprof je ne sais pas si vous s'avez es c'est es examens du Ministères et moi c'est la semaine prochaine on commence avec un Examen de Lecture avez vous un jeux ou une fiche ou une vidéo qui peut m'aider ou un autres sites

Merci de votre collaboration en avance

AnguilleTurquoise5220

Raison Examen

Primaire 4

École Louis-Laberge

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour!

    Voici le répertoire de tous nos exercices. Tu peux sélectionner la matière et ton niveau dans les filtres pour avoir des suggestions d'exercices adaptées à toi.

    Tu peux aussi jouer à Grimoire pour te pratiquer en lecture.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour!

    Voici le répertoire de tous nos exercices. Tu peux sélectionner la matière et ton niveau dans les filtres pour avoir des suggestions d'exercices adaptées à toi.

    Tu peux aussi jouer à Grimoire pour te pratiquer en lecture.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    ses quand tes examen si ses plus tard que lundi tu peut demander à ta prof de te donner un exercise ou si tu fait de l’ortho de lui demander aissi je suis sur quelle va te dire oui 😉 fait moi confiance.😁

Poser une question