Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

Bonjour!

J'ai vraiment beaucoup de difficulté en anglais et je suis vraiment anxieuse pour mon examen d'anglais de fin d'année. Je suis pas mal certaine que je vais couler. Il y a tellement de matière à apprendre... Avez-vous des trucs pour moi?

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut, 

    Merci d'utiliser la Zone d'entraide. 

    En premier lieu, je t'invite à discuter avec ton enseignant de ce stress. Tu pourrais également discuter avec lui des éléments que tu dois réviser pour t'aider à réussir. 

    La gestion de ton stress est certainement un des éléments qui pourra t'aider à mieux réussir, je t'invite donc à lire la fiche suivante pour avoir quelques trucs :



    Ensuite, de façon générale il est possible de s'améliorer en anglais, ça prend parfois un peu de temps, mais ça fonctionne. Voici une fiche qui te propose quelques outils pour t'aider: 


    Bonne chance!

    N'hésite pas à revenir nous voir si tu veux de l'aide sur certaines notions en particulier.

    Karen 

Poser une question