Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 1a

bonjour, demain jai la grande resolution de probleme csspo du minister je suis vraiment stesser pouver vous maider et mencourager

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Options
    Secondaire 3 • 1a

    Bonjour, je te comprend tellement ! Je suis une personne très anxieuse et les examens son ma plus grande source de stresse. Tout ce que je voulais te dire c’est de faire de ton mieux et tant que tu a fait ton possible tu peux être fière de toi peut importe le résultat. J’ai confiance, tu va réussir!

  • Options
    Secondaire 3 • 1a

    bonjour ses normal d'être stresser moi aussi quand je l'ai fait j'étais dans la même position que toi mai si tu est trop angoisser tu peux faire un exercice de respiration ou pour relaxer mais si tu as bien revisé tes mathématique je suis sûre que tout va bien aller

  • Options
    Primaire 5 • 1a

    C'est normale d'Être stresser. Ça arrive a tous le monde.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut, 

    Merci de nous faire confiance. 

    Les examens du ministère c'est toujours stressant, mais il est important de se rappeler que tout le travail que tu as mis durant l'année compte lui aussi. Ton enseignant a pu t'observer et t'évaluer plusieurs fois et c'est ça qui vaut le plus. 

    En plus, je te dirais que c'est important de bien comprendre les notions, mais qu'une note ne te définit pas.

    Pour t'aider à être moins stressé, je t'encourage à lire la fiche suivante, tu y trouveras plusieurs trucs utiles: 



    Je suis certaine que tu vas faire de ton mieux, c'est ça l'important rendu là. 

    Bonne chance!

    Karen

Poser une question