Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

Bonjour, j'ai un examen du ministère en lecture demain matin . J'essaye d'étudier mais je n'arrive pas à me concentrer. auriez-vous des trucs pour mieux se concentrer ?

Merci ! 😄

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    Bonjour Mila. Un conseil que j'ai à te donner est de faire des exercices "amusants". Par exemple, tu peux lire un texte et te chronométrer. Quand tu en auras fait depuis longtemps, ton temps s'améliorera et tu auras beaucoup moin de fautes. Répond aussi avec des phrases complètes et claires.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut,

    Merci d'utiliser la Zone d'entraide.

    La fiche suivante déborde d'information et de trucs pour aider à mieux étudier:


    N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions.

    Bonne chance pour ton examen!

    Karen

  • Options
    Secondaire 2 • 1a May 2022 modifié

    Allo!

    Moi aussi j'ai l'examin du ministère demain matin, donc je te conseil le jeu de grimoir car sa ma beaucoup aider!

    bye! :)

  • Options
    Secondaire 1 • 1a

    Je crois que tu devrai lire des astuces de lecture sur internet. Tu a juste a tapé "astuces de lecture".

Poser une question